Coronavirus COVID-19 - Situation actuelle - Notre accompagnement

Chers Sociétaires, 

Suite à l’évolution de la situation en France liée au Coronavirus COVID-19, Le Cabinet Juridique Défense Permis met en œuvre un ensemble de mesures en réponse à la menace sanitaire en vue d’assurer la santé de vos collaborateurs et des nôtres, et de préserver la continuité de notre service.

La Ministre de la Justice a annoncé la fermeture des juridictions à compter du 16 Mars 2020 (sauf exceptions dont le droit routier ne fait pas partie).

Pour cette raison : 

  • Nous privilégions dès aujourd’hui le télétravail pour toutes nos équipes.
  • Nous favorisons les échanges par mail ou Télécopie (0477320477)
  • Nos équipes se relayent pour assurer la permanence téléphonique pour les personnes étant dans l'impossibilité d'échanger par mail
  • La Poste étant susceptible de ne pas assurer la distribution du courrier au jour le jour, nous vous conseillons de nous transmettre au préalable par mail tout document que vous nous posteriez
  • Nous mettons tout en œuvre pour garantir la continuité et de la qualité de notre Cabinet Juridique.

Nous restons bien évidemment à votre entière disposition téléphonique pour vous apporter les réponses aux questions légitimes que vous pouvez être amenés à vous poser.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre confiance, en espérant retrouver prochainement une situation normale nous vous souhaitons de prendre soin de vous et de ceux qui vous sont chers en cette période bien délicate.


Bien à vous.

Johan NOAILLY

Related Articles