Prix avocat permis de conduire

Avec la généralisation des radars et des contrôles routiers, perdre des points sur son permis de conduire, ou se trouver confronté à la suspension ou à l’annulation de son permis de conduire, est devenue chose courante. En parallèle les prix d’un avocat du permis de conduire sont vite prohibitifs pour beaucoup d’entre nous, puisqu’un avocat pratique des honoraires libres, comme toute profession libérale.


Le prix d’un avocat du permis de conduire est défini au temps passé, au forfait, et au résultat. Pour le temps passé, mieux vaut demander une estimation du nombre d’heures consacrées, car la note peut vite grimper. Pour le forfait, il s’agit d’un prix défini qui vous évite les dépassements, mais qui est cependant onéreux. Pour le paiement au résultat, il s’agit d’un honoraire pour partie fixe et pour partie variable.


Défense Permis.com ne fonctionne pas ainsi, puisque par le biais de notre association le tarif de cotisation est fixé par une unique adhésion, hors frais de dossier antérieur à la date d’adhésion, vous ouvrant des tarifs préférentiels vers notre réseau d’avocats partenaires, ce qui est vraiment très attractif par rapport aux prix d’un avocat du permis de conduire généralement pratiqués. Nous sommes une association régie par la loi du 1 er Juillet 1901 et le décret du 16 Août 1901 qui vise à défendre les droits de ses adhérents automobilistes, à gérer votre capital point, à vous assister et à vous défendre, tout en contribuant au respect de la loi en matière de circulation routière, mais sans exiger de vous des sommes pouvant vite devenir exorbitantes. Il est normal pour notre association que le prix d’un avocat du permis de conduire soit rendu plus accessible, car tout automobiliste est identique face à la répression routière et aux conséquences de la suspension ou de l’annulation de son permis de conduire.

 

Le système associatif est une force, et notre expérience ainsi que notre spécialisation nous permettront de veiller au soutien de votre intérêt personnel ou professionnel, pour faire valoir vos droits face à la complexité des diverses procédures concernant le permis de conduire, ou face aux sanctions durcies pour les délits routiers. Il est devenu nécessaire de passer par un avocat spécialiste du permis de conduirepour être assisté dans vos démarches et être défendu rapidement pour récupérer vos points ou votre permis de conduire.


N’hésitez pas à nous contacter, nous traiterons votre dossier avec sérieux et efficacité. 

Related Articles