Tarif avocat permis de conduire

De nos jours la route est devenue un vrai piège à permis. D’où la nécessité d’avoir recours à un avocat spécialisé dans le droit routier. Le tarif d’un avocat du permis de conduire est souvent élevé, car sont pratiqués des honoraires libres. Ceux-ci sont établis en fonction du temps passé, ou sont fixés par un forfait, ou sont au résultat.


Nous pensons que le tarif d’un avocat du permis de conduire ne doit pas s’adresser qu’à certaines personnes aisées, mais au contraire à l’ensemble des automobilistes. Pour les honoraires établis en fonction du temps passé, la somme peut vite devenir conséquente, il est préférable de demander une estimation du nombre d’heures passées sur votre dossier. Concernant le forfait, il vous épargne des dépassements d’honoraires, mais il se montre généralement onéreux. Quant au paiement au résultat, cette pratique se voit établir un honoraire pour partie fixe et pour partie variable. Notre association régie par la loi du 1 er Juillet 1901 et le décret du 16 Août 1901 ne fonctionne pas ainsi, puisqu’elle vous propose une unique adhésion par an, hors frais de dossier antérieur à la date d’adhésion.

 

Nous défendons les droits de nos adhérents automobilistes, nous vous apportons des conseils personnalisés, nous vous aidons à gérer votre capital points de votre permis de conduire, nous vous assistons et nous vous défendons tout en contribuant au respect de la loi en matière de circulation routière, mais sans que le tarif de l’avocat du permis partenaire atteigne des sommets douloureux pour le porte-monnaie, car tout automobiliste peut se voir privé de ses droits de conduire sans aucun préavis, ou peut vite être considéré comme un délinquant routier. De plus pour beaucoup d’automobilistes le permis de conduire est essentiel pour la survie d’une activité salariale ou indépendante.


Notre association, forte de son expérience et du professionnalisme reconnu de ses avocats partenaires et un tarif d’avocat du permis de conduire particulièrement intéressant, veille à votre soutien personnel comme professionnel pour faire valoir vos droits d’automobilistes face à la force répressive de plus en plus active sur les réseaux autoroutiers et routiers, ainsi qu’aux sanctions qui ne cessent de se durcir.


N’hésitez pas à nous contacter, à faire partie de notre association, afin de définir ensemble une stratégie efficace et rapide afin de vous permettre de préserver vos points, ou de pouvoir continuer à conduire.

Related Articles