Avocat du permis de conduire région Alsace

L’aide d’un avocat du permis de conduire de la région Alsace devient vite indispensable dès lors que vous avez perdu des points, ou que votre permis de conduire  a été suspendu ou annulé. Les radars sont impitoyables et les forces de l’ordre de plus en plus actives.  


Notre partenaire avocat du permis de conduire de la région Alsace obtient régulièrement des relaxes et des permis de conduire revalidés, car il maîtrise parfaitement le droit pénal, le droit administratif, la procédure pénale. 

Cet avocat du permis de conduire de la région Alsace partenaire de notre association a pour rôle essentiel de vous assister et de vous défendre dès lors que votre permis de conduire s’est vu invalidé après une perte de points, que vous avez commis une infraction ou un délit routier à l’origine de la suspension ou de l’annulation de votre permis de conduire, que vous rencontrés des litiges suite à une conduite ayant entraîné des préjudices corporels ou matériels, que vous avez récidivé, etc. 

Notre partenaire avocat du permis de conduire de la région Alsace va s’assurer que vos droits d’automobiliste ont bien été respectés, et va rechercher le vice de procédure à l’origine de l’invalidation de votre permis de conduire. Il va tenter un recours administratif, gracieux, ou contentieux. Il mettra en application les règles de droit routier en vigueur en cherchant à annuler l’acte qui est à l’origine de la suspension ou à l’annulation de votre permis de conduire. Pour un délit routier commis, tel que la conduite en état d’ivresse ou sous l’emprise de stupéfiants, un grand excès de vitesse, la perte ou la récupération de points, etc., notre partenaire avocat du permis de conduire de la région Alsace cherchera là aussi à déceler le vice de forme ou de procédure commis par l’administration, puis il utilisera le référé-suspension qui vous permettra de continuer à conduire.

Notre partenaire avocat du permis de conduire de la région Alsace saura aussi répondre à vos questions concernant les sanctions et les conséquences d’une perte de points, ou relatives à la suspension ou à l’annulation de votre permis de conduire.


Défense Permis est une association de défense des automobilistes qui souhaite une parfaite équité pour faire valoir ses droits et se défendre efficacement et rapidement. Une cotisation annuelle permet de vous épargner les frais de justice généralement conséquents demandés par les avocats. Notre association est présente dans toute la France.

Related Articles