Avocat du permis de conduire en Bretagne

Chaque jour, en France, un nombre considérable d’automobilistes perdent des points, voir même leur permis de conduire, et cette privation peut alors vous causer des problèmes, si vous utilisez votre véhicule à des fins personnelles et professionnelles. L’aide d’un avocat du permis de conduire en Bretagne peut alors vous être utile.



Notre partenaire avocat du permis de conduire en Bretagne connaît parfaitement le droit routier et le droit relatif au permis à points. Il saura donc vous assister et vous défendre efficacement et rapidement, dans le cas où vous permis de conduire a été invalidé à la suite d’une perte de points, si vous avez commis une infraction ou un délit routier qui a abouti à la suspension ou à l’annulation de votre permis de conduire, si vous faites face à des litiges survenus après une conduite qui a causé des dommages corporels ou matériels, en cas de récidive, et autre. 

Notre partenaire avocat du permis de conduire de Bretagne a acquis une expertise du droit routier, et s’est vu obtenir une multitude de relaxes et de permis de conduire revalidés. Son principal objectif est de faire appel à des recours administratifs, gracieux, contentieux, pour vous permettre de préserver vos points ou votre permis de conduire. Il s’assurera que vos droits d’automobilistes ont bien été respectés, puis il cherchera une faille administrative ou juridique qui est à l’origine de l’invalidation de votre permis de conduire. Notre avocat du permis de conduire de Bretagne partenaire mettra en application les règles de droit routier en vigueur afin d’annuler l’acte qui a induit la suspension ou l’annulation de votre permis de conduire.
Dans le cas où vous auriez commis un délit routier, comme une conduite en état d’ivresse ou sous l’emprise de stupéfiants, un grand excès de vitesse, par exemple, notre partenaire avocat du permis de conduire de Bretagne cherchera également à déceler le vice de forme ou de procédure commis par l’administration, puis il appliquera le référé-suspension afin de vous permettre de continuer à conduire. 

Notre partenaire avocat du permis de conduire en Bretagne peut aussi répondre à vos questions que vous pourriez avoir quant aux sanctions et aux conséquences d’une perte de points, ou des questions qui concernent la suspension ou l’annulation de votre permis de conduire.


Défense Permis souhaite que tout automobiliste puisse faire valoir ses droits et se défendre, à cette fin nous appliquons des tarifs infiniment plus abordables que ceux demandés généralement par les avocats. Et nous sommes compétents dans la France entière.

Related Articles