Avocat permis de conduire Côtes d’Armor

Vous utilisez votre véhicule pour vos usages personnels et professionnels, et sans votre permis de conduire vous seriez bien embarrassés. Les radars se multiplient, les contrôles des forces de l’ordre se renforcent, autant de risques de perdre des points, voir votre permis. Un avocat du permis de conduire des Côtes d’Armor vous sera alors indispensable.

notre partenaire avocat du permis de conduire des Côtes d’Armor possède une expertise du droit routier, et ses compétences sont la garantie de nombreuses relaxes et de nombreux permis de conduire revalidés. Il œuvre pour l’invalidation de votre permis à la suite d’une perte de points, pour la suspension ou pour l’annulation de votre permis de conduire après une infraction ou un délit routier, la contestation d’un procès verbal ou d’une infraction, les litiges inhérents à une conduite qui a entraîné des dommages corporels ou matériels, les récidives, etc. Notre partenaire avocat du permis de conduire des Côtes d’Armor agira efficacement et rapidement en ayant comme objectif la préservation de votre capital points ou de votre permis de conduire, en prenant la décision la plus adaptée à votre situation pour repousser l’échéance, ou pour mettre en action une procédure pour récupérer votre permis de conduire. 



Tout d’abord, notre partenaire avocat du permis de conduire des Côtes d’Armor va se pencher attentivement sur votre situation, à la recherche d’un vice de procédure commis par l’administration. Après s’être assuré que vos droits ont bien été respectés, il mettre en application les règles de droit routier en vigueur avec le souhait d’annuler l’acte qui a abouti à la suspension ou à l’annulation de votre permis. Pour ce qui concerne le délit routier, comme par exemple la conduite en état d’ivresse ou sous l’emprise de stupéfiants, un grand excès de vitesse, etc., notre partenaire avocat du permis de conduire des Côtes d’Armor étudiera là aussi les vices de forme ou de procédure commis par l’administration, et utilisera le référé-suspension qui pourra vous autoriser à continuer à conduire.

Notre partenaire avocat du permis de conduire des Côtes d’Armor peut aussi vous renseigner er répondre à vos questions concernant les sanctions et les conséquences qui arrivent après une perte de points, ou vos interrogations relatives à la suspension ou à l’annulation de votre permis.



Défense Permis vous évite de payer des frais d’avocats souvent exorbitants en fonctionnant par le biais d’une cotisation annuelle.  Et notre rayonnement national nous permet d’être compétents dans toute la France.

Related Articles