Avocat permis de conduire Marseille

Les radars fixes et mobiles, tout comme les forces de l’ordre et leurs contrôles routiers, sont désormais actifs de partout sur le réseau routier et autoroutier, et notre partenaire avocat du permis de conduire à Marseille peut devenir fort utile.

 

L’avocat du permis de conduire à Marseille partenaire de notre association a pour mission de vous assister et de vous défendre suite à l’invalidation de votre permis de conduire en ayant perdu vos points, si vous avez commis une infraction ou un délit qui a entraîné la suspension ou l’invalidation de votre permis de conduire, si vous êtes à l’origine de litiges survenus après une infraction au code de la route. Notre partenaire avocat du permis de conduire à Marseille maîtrise bien sûr parfaitement bien son sujet, et il a à son actif de nombreuses relaxes et de nombreux permis de conduire revalidés. Il saura donc vous assister et vous défendre non seulement efficacement, mais aussi rapidement pour contrer la machinerie répressive. Il étudiera votre situation, et il cherchera la faille administrative ou juridique à l’origine de l’invalidation de votre permis de conduire. Notre partenaire avocat du permis de conduire à Marseille interviendra donc rapidement afin que vous préserviez le nombre de vos points, ou pour mener une procédure permettant la récupération de votre permis de conduire. Il appliquera les règles de droit routier en vigueur, dans l’intention d’annuler l’acte qui est à l’origine de l’invalidation de votre permis de conduire. Dans le cas où vous auriez commis un délit routier, comme par exemple la conduite en état d’ivresse, un grand excès de vitesse, ou une contravention au code de la route, il vérifiera les vices de forme ou de procédure commis par l’administration, et il utilisera le référé-suspension pour vous permettre de continuer à conduire.

 

L’avocat spécialiste du permis de conduire partenaire de notre association est aussi présent pour répondre à toutes les questions que vous pouvez avoir concernant les sanctions et les conséquences d’une perte de points, ou qui ont trait à la suspension ou à l’annulation de votre permis de conduire.

 

Notre association Défense Permis souhaite permettre à tous les automobilistes de faire valoir leurs droits équitablement. Les honoraires des avocats sont fréquemment prohibitifs pour beaucoup, ce pourquoi nous avons décidé de mettre en place une cotisation annuelle, bien moins onéreuse. Vous serez assisté et défendu efficacement, et votre budget sera préservé.

Related Articles