Avocat permis de conduire Angers

Les points du permis de conduire peuvent très vite partir, et le permis de conduire peut se voir rapidement suspendu, voire annulé, suite à la prolifération des radars fixes et mobiles, ainsi que de la recrudescence des contrôles des forces de l’ordre. Notre partenaire avocat du permis de conduire à Angers saura défendre vos intérêts d’automobilistes au mieux.

 

Notre partenaire avocat du permis de conduire à Angers est un professionnel du droit routier qui sera compétent pour vous permettre de récupérer votre permis invalidé suite à une perte de points, ou dans le cas où vous commis une infraction au code de la route. Cet avocat du permis de conduire à Angers partenaire de notre association met en avant de nombreuses compétences qui lui permettent régulièrement d’obtenir de nombreuses relaxes et de revalider de nombreux permis de conduire. Il saura vous assister et vous défendre efficacement et dans les meilleurs délais. Notre partenaire avocat du permis de conduire d’Angers commencera par étudier votre situation, puis il veillera à déceler la faille administrative ou juridique qui est le point de départ de l’invalidation de votre permis de conduire. Il sera indispensable pour que vous puissiez récupérer vos points, et il mènera la procédure la plus judicieuse possible visant à récupérer votre permis de conduire. Il appliquera les règles de droit routier existantes dans le but de procéder à l’annulation de l’acte qui est à l’origine de l’invalidation de votre permis de conduire. Dans le cas où vous auriez commis un délit routier, notre avocat partenaire cherchera les vices de forme ou de procédure commis par l’administration, puis il utilisera le référé-suspension qui vous autorisera à continuer de conduire.

 

Sachez également que notre avocat partenaire peut aussi répondre à toutes les questions qui peuvent vous venir à l’esprit relatives aux sanctions et aux conséquences d’une perte de points, ou bien qui concernent la suspension ou l’annulation de votre permis de conduire.

 

Notre association Défense Permis a pour souhait de pouvoir défendre les droits de tous les automobilistes. Les honoraires des avocats sont bien souvent d’un coût élevé, et tout un chacun ne peut malheureusement honorer ces dépenses. Nous avons donc instauré une cotisation annuelle bien moins onéreuse dans le but de faire valoir équitablement vos droits d’automobilistes.

Related Articles