Avocat permis de conduire Villeneuve d’Ascq

Les points du permis de conduire peuvent vite partir, et votre permis de conduire peut être suspendu ou annulé, suite à l’augmentation des radars fixes et mobiles, ou après un contrôle des forces de l’ordre. L’aide de notre partenaire avocat du permis de conduire de Villeneuve d’Ascq peut alors s’avérer fort utile pour vous.

 

Notre partenaire avocat du permis de conduire de Villeneuve d’Ascq fera valoir vos droits d’automobilistes, vous assistera et vous défendra si vous avez perdu des points suite à une infraction, ou si vous avez été l’auteur d’un délit routier qui a induit des dommages matériels ou corporels, ou si vous avez récidivé. Cet avocat du permis de conduire de Villeneuve d’Ascq mettra tout en œuvre afin de vous permettre de récupérer les points de votre permis de conduire. En tant que professionnel du droit routier, notre partenaire avocat de permis de conduire à Villeneuve d’Ascq permet régulièrement l’obtention de nombreuses relaxes, ou la revalidation de nombreux permis de conduire. Notre avocat partenaire prendra le temps d’étudier votre situation, puis il se mettra à chercher la faille administrative ou juridique qui conduit à l’invalidation de votre permis de conduire. Il mènera ensuite une procédure judicieuse et efficace avec comme objectif la récupération des points de votre permis de conduire. Il mettra en application les règles de droit routier les mieux adaptées à votre situation, avec la volonté d’annuler l’acte qui est à l’origine de l’invalidation de votre permis de conduire. Vous avez été l’auteur d’un délit routier, ou d'une contravention au code de la route, notre avocat partenaire cherchera le vice de forme ou de procédure commis par l’administration, puis il décidera d’appliquer le référé-suspension, précieux sésame qui vous permettra de continuer à conduire.

 

Notre avocat partenaire a aussi un rôle informel, ce pourquoi il peut apporter une réponse précise à toutes les questions que vous auriez concernant les sanctions et les conséquences d’une perte de points, ou qui on trait à la suspension ou à l’annulation de votre permis de conduire.

 

Notre association de défense des automobilistes étend son rayon d’action dans tout la France. Nous souhaitons permettre à tout automobiliste de pouvoir se faire assister et se défendre du mieux possible, sans avoir à payer des honoraires d’avocats bien souvent trop coûteux. Dans ce sens, nous avons mis en place une cotisation annuelle, qui se révèle bien moins onéreuse. Ainsi vous pourrez faire valoir vos droits face à la machinerie répressive.

Related Articles