Avocat permis de conduire Drancy

Les radars fixes et mobiles n’épargnent personne, les contrôles des forces de l’ordre sont de plus en plus drastiques, ce qui a pour conséquence la perte de points, la suspension ou l’annulation du permis de conduire de nombreux automobilistes, tous les jours. Notre partenaire avocat du permis de conduire à Drancy pourra alors vous aider à faire valoir vos droits.

 

Notre partenaire avocat du permis de conduire à Drancy interviendra pour vous assister et pour vous défendre si vous avez perdu des points suite à une infraction, ou bien si vous avez commis un délit routier qui a abouti à des dommages matériels ou corporels, ou en cas de récidive. Cet avocat du permis de conduire de Drancy mettra tout en œuvre pour que vous puissiez récupérer vos points ou votre permis, selon votre situation. C’est un expert du droit routier que se voit régulièrement gratifié de nombreuses relaxes et de nombreux permis de conduire revalidés. Notre partenaire avocat du permis de conduire à Drancy commencera par étudier votre situation, puis il se mettra à chercher la faille administrative ou juridique qui est à l’origine de l’invalidation de votre permis de conduire, et il mènera la procédure la plus adéquate qui lui permettra de récupérer les points perdus sur votre permis de conduire. Il appliquera également les règles de droit routier sur lesquelles il pourra s’appuyer pour annuler l’acte qui est à l’origine de l’invalidation de votre permis de conduire. Vous pouvez avoir commis un délit routier, comme par exemple la conduite en état d’ivresse, un grand excès de vitesse, et dans ce cas notre avocat cherchera à déceler le vice de forme ou de procédure commis par l’administration, puis il utilisera le référé-suspension qui vous permettra de continuer à conduire.

 

Bien sûr, des questions relatives aux sanctions et aux conséquences d’une perte de points, ou qui concernent la suspension ou l’annulation de votre permis de conduire peuvent vous venir en tête, n’hésitez pas à les poser à notre avocat partenaire, qui vous répondra au mieux.

 

Notre association de défense des automobilistes, Défense Permis, est compétente dans toute la France. Se défendre implique souvent des dépenses pas toujours évidentes à honorer, ce pourquoi notre association a mis en place une cotisation annuelle qui vous permettra de faire valoir vos droits d’automobilistes d’une manière efficace et rapide, sans devoir grever votre budget de façon exorbitante.

Related Articles