Protection Juridique

Adhérer à Défense Permis, c’est s’assurer d’une véritable protection juridique. Mais qu’est-ce qu’une protection juridique ?

 

Le permis de conduire est un bien essentiel dans notre vie quotidienne. Que ce soit pour des raisons personnelles ou professionnelles, il est aujourd’hui très difficile de se passer de son permis de conduire. La difficulté d’obtenir ce dernier et son coût en font un bien de valeur, c’est pourquoi, comme n’importe quel bien de valeur, il est important d’assurer son permis de conduire. Tel est l’intérêt de la protection juridique dont vous bénéficierez en devenant adhérent de notre association.

 

Bénéficier d’une protection juridique du permis de conduire c’est bénéficier pour l’avenir d’une protection contre les problématiques mettant en danger la validité de votre permis de conduire. La création d’infractions au code de la route toujours plus nombreuses, les nouveaux moyens de verbalisation et la facilité à perdre des points, rendent la durée de vie d’un permis de conduire incertaine. Cependant, des moyens existent pour éviter que votre permis se retrouve annulé ou invalidé, du fait d’un solde de point nul, mais il est difficile de pouvoir mettre en place ces moyens seul. Peut-être avez-vous déjà reçu une 48 SI et vous vous êtes demandé : « Que dois-je faire ? Comment sauver mon permis ? ». Ou peut-être vous êtes-vous demandé comment contester une contravention émise suite à une infraction au code de la route. Dès lors que votre permis de conduire sera en danger, nos spécialistes seront là pour vous aider dans sa sauvegarde.

 

Votre situation sera alors gérée par une équipe de juristes compétents spécialisés dans le droit routier et qui travaillent en partenariat avec 60 avocats permis sur l’ensemble du territoire. Notre équipe de professionnels sera ainsi présente pour vous accompagner tout au long de votre problématique. Seront ainsi pris en charge toutes les procédures à mettre en œuvre pour la sauvegarde de vos points et de votre permis de conduire. L’intérêt de la protection juridique n’est pas seulement dans la mise en œuvre de ces procédures, en effet, il existe aussi un intérêt financier à la souscription à une protection juridique. Les procédures juridiques à mettre en place sont certes complexes mais elles sont aussi coûteuses, or en adhérant à notre association, notre protection juridique permis prend en charge les frais de justice conséquents afférant à votre problématique.

 

Il n’est pas toujours évident de trouver des réponses à des questions juridiques et il s’avère d'autant plus coûteux et difficile d’entrer en contact avec un avocat du permis. Adhérer à Défense-Permis et donc bénéficier par conséquence de notre protection juridique permis de conduire, c’est avoir la possibilité de joindre facilement des spécialistes du permis de conduire. En effet, nos adhérents peuvent bénéficier de conseils juridiques du lundi au dimanche, de 9h à 19h par téléphone.

 

Adhérer à Défense-Permis.com, c’est donc bénéficier d’une protection juridique  sur mesure qui saura tout mettre en œuvre pour protéger votre permis de conduire.

Related Articles