Avocat perte permis

A la suite de certaines infractions ou lorsque votre permis n’a plus de points, vous pouvez perdre votre permis de conduire.

La perte du permis, qu’il s’agisse d’une annulation ou d’une invalidation pour solde de points nul, est assortie d’une interdiction de repasser le permis pendant plusieurs mois.

Perdre le permis est donc très pénalisant et un avocat perte permis peut vous représenter devant un tribunal pour demander qu’aucune annulation du permis de conduire ne soit prononcée contre vous. Dans le cas d’infractions graves, l’assistance d’un avocat peut permettre d’éviter la perte du permis.

Il faut également savoir que même si vous ne recevez que des avis de contravention relatifs à des dépassements d’un ou deux km/h au-dessus de la vitesse maximale autorisée vous risquez la perte du permis si vous n’y prêtez pas attention.

Même lorsqu’un recours à un avocat perte permis n’est pas nécessaire, il est important d’assurer son permis de conduire contre les problématiques futures que l’on est susceptible de rencontrer.

Forte d’une expérience de presque 40 ans dans le domaine du permis de conduireDéfense-permis.com vous accompagnera dans la gestion des procédures relatives à votre permis à points pour que vous ne perdiez pas votre permis.

 

Vous désirez un accompagnement sur la gestion de votre permis de conduire, vous pouvez nous contacter.

Related Articles