Le top 50 des flashs de radars automatiques vient de paraître, on y apprend que les automobilistes se sont fait flasher en roulant plus vite en moyenne en 2015, que comparativement en 2014. Le nombre d'automobilistes flashés est passé de 20,24 Millions en 2014 à 20,37 millions en 2015 ce qui représente une hausse significative qui doit inviter chaque automobiliste à se rapprocher de Défense-Permis.com en vue de conserver ses points de permis de conduire en cas de réception d'avis de contravention pour excès de vitesse par exemple.
Parmi les grands « gagnants » régionaux de ce top on peut citer les radars de Givors, Vénissieux et Saint-Étienne (classés respectivement 22eme,32eme et 39eme du classement) qui comptabilisent à eux seuls plus de 132 000 flashs par an , pour des automobilistes qui seront eux, toujours perdants sur leurs capital de points de permis de conduire.
Au niveau national c'est plus de 13 millions d'avis de contravention envoyés pour seulement 1,5 % de contestation, au vu de la faiblesse de ce taux, il est évident que l'automobiliste serait bien avisé de contacter Défense-Permis.com pour faire défendre ses droits en cas de flash pour excès de vitesse.