Loading color scheme

Flash par radar automatique

Depuis leur mise en circulation, les radars automatiques se sont multipliés sur les routes françaises, flashant toujours plus d’automobilistes.

Si vous avez pris un flash par radar automatique et que vous souhaitez conserver vos points du permis de conduire, notre association peut vous accompagner dans l’ensemble de vos démarches de contestation.

L’association Défense-permis.com, c’est avant tout une institution créée en 1976. Bien plus qu’une protection juridique, l’association Défense-permis c’est une équipe de professionnels du droit routier qui accorderont le plus grand soin dans la gestion des points de votre permis de conduire et la défense de vos intérêts de conducteur.

Il n’est jamais aisé de contester correctement un flash par radar automatique et nombreuses sont les personnes qui perdent leur points et leur permis malgré la contestation d’un ou plusieurs flashs. En effet, si vous contestez mal, votre contestation sera rejetée.

Il est donc très rapide de se retrouver avec zéro points et donc un permis invalidé suite à l’émission d’une 48SI.

C’est la raison pour laquelle nos 2800 adhérents nous ont confié la gestion de leur dossier permis de conduire.

Adhérer à Défense-permis.com, c’est avoir l’assurance d’un permis à points géré par des experts en droit routier.

Vous avez reçu un avis de contravention ou un avis d’amende forfaitaire majorée suite à un flash par radar automatique et vous désirez un accompagnement pour contester une amende et sauver vos points du permis de conduire ? Contactez-nous pour connaitre l’avis d’un juriste spécialisé permis de conduire sur votre dossier.

Publish modules to the "offcanvs" position.